class
test promotional banner En Savoir plus

Management des systèmes d'information ; unité d'enseignement 5 du DSCG ; pochette énoncé

Gerbaix/Pasquet (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Cette nouvelle pochette se propose d'aborder les thèmes de l'UE5 du DSCG :
La gouvernance des systèmes d'information : position de la fonction informatique au sein de l'organisation, stratégie informatique, urbanisation des systèmes d'information, architecture technique, rôle de l'audit.
La gestion de projets de systèmes d'information : enjeux d'un projet, mise en oeuvre d'un projet, maintenance, gestion des risques du projet, meilleures pratiques et facteurs clés de succès Les progiciels de gestion intégrés : place des progiciels de gestion intégré, cycle de vie d'un progiciel ... Lire la suite
233,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 29/09/2009
EAN 9782357650688
Editeur Corroy
Caractéristiques
Poids 401 g
Présentation Grand format
Dimensions 29,8 cm x 21,1 cm
Détail

Cette nouvelle pochette se propose d'aborder les thèmes de l'UE5 du DSCG :
La gouvernance des systèmes d'information : position de la fonction informatique au sein de l'organisation, stratégie informatique, urbanisation des systèmes d'information, architecture technique, rôle de l'audit.
La gestion de projets de systèmes d'information : enjeux d'un projet, mise en oeuvre d'un projet, maintenance, gestion des risques du projet, meilleures pratiques et facteurs clés de succès Les progiciels de gestion intégrés : place des progiciels de gestion intégré, cycle de vie d'un progiciel de gestion intégré Gestion de la performance informatique : définition d'indicateurs, contrat de service, coûts, budgets, évaluation des projets informatiques.
Sécurité des systèmes informatiques : mise en place d'une architecture de confiance, surveillance et prévention L'auditeur en environnement informatique : un environnement spécifique pour l'auditeur, l'audit assisté par ordinateur.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note