L'école traditionnelle est en panne de vision. De fréquentes modifications de forme à ses structures et à ses objectifs ne masquent pas l'absence d'intention profonde et cohérente. Mais peut-on s'attacher à la valorisation des qualités individuelles, et, d'une manière plus profonde, à la promotion de l'humain dans les structures napoléoniennes qui servent encore de carde à l'enseignement ? L'auteur propose aux parents, enseignants et chercheurs qui sont aussi des amoureux de la belle éducation, une conception élevée et réaliste d'une école fondée sur la vie ... Lire la suite
L'école traditionnelle est en panne de vision. De fréquentes modifications de forme à ses structures et à ses objectifs ne masquent pas l'absence d'intention profonde et cohérente. Mais peut-on s'attacher à la valorisation des qualités individuelles, et, d'une manière plus profonde, à la promotion de l'humain dans les structures napoléoniennes qui servent encore de carde à l'enseignement ? L'auteur propose aux parents, enseignants et chercheurs qui sont aussi des amoureux de la belle éducation, une conception élevée et réaliste d'une école fondée sur la vie et ouverte à l'évolution humaine.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte