Première guerre d'une France entrée dans le règne de l'audiovisuel, les " événements d'Algérie " confèrent un rôle crucial à l'ensemble des médias. On connaît la partie jouée par la radio tout au long du conflit. Pourtant, le traitement de l'affaire algérienne ne monopolise par à lui seul les ondes. Pendant ce temps là, innovations et programmes continuent : naissance d'Europe n°1, arrivée du Nagra, première campagne législative télévisée, début du Sécam et de " Salut les copains ". Lire la suite
Première guerre d'une France entrée dans le règne de l'audiovisuel, les " événements d'Algérie " confèrent un rôle crucial à l'ensemble des médias. On connaît la partie jouée par la radio tout au long du conflit. Pourtant, le traitement de l'affaire algérienne ne monopolise par à lui seul les ondes. Pendant ce temps là, innovations et programmes continuent : naissance d'Europe n°1, arrivée du Nagra, première campagne législative télévisée, début du Sécam et de " Salut les copains ".
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte