De courts récits, parfois naïfs et tendres, d'autres fois cruels, choquants, qui peuvent se lire sans aucun ordre précis.
Traces entrecroisées de moments humains particuliers, ils évoquent, entre autres, la vie de la famille Erwaal vers le milieu du xxe siècle, dans la Confédération d'Ostwand, Etat totalitaire, violent et raciste. Eric Meije, pseudonyme d'un auteur dont on ne sait rien, peint avec une maîtrise rare un univers global et cohérent, où l'enfance, l'adolescence, le sexe, la beauté, les châtiments corporels, la culpabilité, la guerre, la ... Lire la suite
De courts récits, parfois naïfs et tendres, d'autres fois cruels, choquants, qui peuvent se lire sans aucun ordre précis.
Traces entrecroisées de moments humains particuliers, ils évoquent, entre autres, la vie de la famille Erwaal vers le milieu du xxe siècle, dans la Confédération d'Ostwand, Etat totalitaire, violent et raciste. Eric Meije, pseudonyme d'un auteur dont on ne sait rien, peint avec une maîtrise rare un univers global et cohérent, où l'enfance, l'adolescence, le sexe, la beauté, les châtiments corporels, la culpabilité, la guerre, la mort, l'amour, les destins croisés forment un réseau d'obsessions qui constitue peu à peu une réalité autonome, fascinante.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte