Si le soir, tu es inquiet quand la lune ronde éclaire les maisons et que les ombres de la nuit s'agitent au plafond, rappelle-toi que les monstres, eux aussi, ont peur du noir. Ils pleurent et font des cauchemars. Car derrière leurs hurlements et leurs airs effrayants, derrière leurs claquements de dents et leurs tremblements, tous les monstres ont un coeur d'enfant. Lire la suite
Née au Brésil, Kris Di Giacomo a suivi aux USA des études de peinture à la Parsons School of Design et vit aujourd'hui à Paris. Elle est illustratrice, graphiste et photographe. Elle utilise le dessin et la peinture traditionnelle mélangés avec la technologie de l'ordinateur. Elle a illustré aujourd'hui une vingtaine de livres jeunesse.
On ne présente plus Michaël Escoffier : Après une bonne trentaine
d'albums chez Kaléidoscope, le Poisson Soluble, Frimousse ou l'École des Loisirs, cet auteur fertile et talentueux renoue avec Clément Lefèvre qui avait déjà illustré son Voleur d'enfants (Chocolat 2010) pour une histoire moins sombre mais tout aussi féerique.
Caractéristiques
Caractéristiques
Date Parution
22/08/2013
EAN
9791091978163
Nb. de Pages
32
Editeur
Tom Poche
Caractéristiques
Poids
110 g
Présentation
Grand format
Dimensions
21,0 cm x 15,6 cm x 0,3 cm
L' article a été ajouté au panier
Livre numérique
Regular PriceSpecial Price
Détail
Si le soir, tu es inquiet quand la lune ronde éclaire les maisons et que les ombres de la nuit s'agitent au plafond, rappelle-toi que les monstres, eux aussi, ont peur du noir. Ils pleurent et font des cauchemars. Car derrière leurs hurlements et leurs airs effrayants, derrière leurs claquements de dents et leurs tremblements, tous les monstres ont un coeur d'enfant.
En créant un compte sur notre site, vous pourrez passer vos commandes plus rapidement, enregistrer plusieurs adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes, et bien d'autres choses.
Se connecter
Créer un nouveau compte