class
test promotional banner En Savoir plus

Trois petits riens

Michaël Escoffier, Kris Di Giacomo (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Il était une fois trois petits riens de rien du tout, abandonnés au bord d'un chemin, là, parmi des cailloux.
Un bon gros chien, gentil comme tout, les emmène autour de la Terre, mais voilà que les petits riens tombent au creux d'une cheminée, celle de la maison de Louise qui a perdu son doudou. Et même si ses parents pensent qu'un doudou, ce n'est pas grand-chose, ces tout petits riens du tout comptent pour elle plus que tout. Lire la suite
174,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Née au Brésil, Kris Di Giacomo a suivi aux USA des études de peinture à la Parsons School of Design et vit aujourd'hui à Paris. Elle est illustratrice, graphiste et photographe. Elle utilise le dessin et la peinture traditionnelle mélangés avec la technologie de l'ordinateur. Elle a illustré aujourd'hui une vingtaine de livres jeunesse.
On ne présente plus Michaël Escoffier : Après une bonne trentaine
d'albums chez Kaléidoscope, le Poisson Soluble, Frimousse ou l'École des Loisirs, cet auteur fertile et talentueux renoue avec Clément Lefèvre qui avait déjà illustré son Voleur d'enfants (Chocolat 2010) pour une histoire moins sombre mais tout aussi féerique.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 13/04/2013
Collection Calembredaines
EAN 9782350670836
Nb. de Pages 40
Caractéristiques
Editeur Balivernes
Poids 322 g
Présentation Grand format
Dimensions 25,0 cm x 20,0 cm x 0,5 cm
Détail

Il était une fois trois petits riens de rien du tout, abandonnés au bord d'un chemin, là, parmi des cailloux.
Un bon gros chien, gentil comme tout, les emmène autour de la Terre, mais voilà que les petits riens tombent au creux d'une cheminée, celle de la maison de Louise qui a perdu son doudou. Et même si ses parents pensent qu'un doudou, ce n'est pas grand-chose, ces tout petits riens du tout comptent pour elle plus que tout.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note