class
test promotional banner En Savoir plus

Y a-t-il quelqu'un dans Casimir?

Claire Castillon (Auteur)
Note moyenne:

Résumé

Le téléphone n'arrête pas de sonner. Armande est seule à la maison et elle est terrifiée. Elle sent la présence d'agresseurs invisibles derrière chaque porte, elle entrevoit des pièges courir le long des murs. A treize ans, c'est la première fois qu'elle accepte de se garder toute seule, sans baby-sitter. Elle a promis qu'elle n'aurait pas peur, mais elle ne peut s'empêcher de calculer le nombre de secondes pour arriver jusqu'au téléphone situé dans l'entrée. Au bout du fil, Esther, sa grand soeur, la supplie ... Lire la suite
124,00 DH
En stock
Livrable dans 2 à 3 jours

Biographie

Claire Castillon a publié son premier roman à l'âge de 25 ans. Depuis, elle ne cesse de publier pour les adultes (notamment Rebelles, un peu, Les Messieurs, Insecte, Les Merveilles, et chez Gallimard : Ma Grande et Marche blanche) et pour la jeunesse. Elle vit à Fontainebleau avec son mari et sa fille.

Caractéristiques

Caractéristiques
Date Parution 20/04/2016
Collection Neuf
EAN 9782211227872
Nb. de Pages 152
Caractéristiques
Editeur Ecole Des Loisirs
Poids 172 g
Présentation Poche
Dimensions 19,0 cm x 12,5 cm x 1,3 cm
Détail

Le téléphone n'arrête pas de sonner. Armande est seule à la maison et elle est terrifiée. Elle sent la présence d'agresseurs invisibles derrière chaque porte, elle entrevoit des pièges courir le long des murs. A treize ans, c'est la première fois qu'elle accepte de se garder toute seule, sans baby-sitter. Elle a promis qu'elle n'aurait pas peur, mais elle ne peut s'empêcher de calculer le nombre de secondes pour arriver jusqu'au téléphone situé dans l'entrée. Au bout du fil, Esther, sa grand soeur, la supplie de voler pour elle la jolie pochette brodée de maman. Peut-être est-elle cachée dans cette valise que leur mère range sous son lit ? Armande progresse lentement vers la chambre, puis jusqu'à la valise. Celle-ci ne contient que des lettres. Elle reconnaît l'écriture de son père, volatilisé depuis huit ans. Bizarre ! La dernière lettre remonte à avant-hier. Le téléphone se remet à sonner. Maintenant, Armande a peur d'un fantôme.A partir de 9 ans.
Avis libraires et clients

Note moyenne
0 notes
Donner une note